ENTRAÎNEMENTS

• Séniors : Entraînement au stade de Lignières Châtelain chaque Lundi Mercredi et Vendredi à partir de 19h
  • U6 à U13: Entraînement le mercredi 14h à 15h30
  • U14/U15 : Entraînement le mercredi 16h à 17h30

DEVENIR MEMBRE

L'Union Sportive de Lignières-Châtelain est heureuse de vous accueillir sur son site officiel. Ce nouvel outil va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

J'invite l'ensemble des membres du club, joueurs et dirigeants, à faire la demande pour devenir membre de notre site Internet. Pour l'instant vous êtes simplement visiteur. Alors pour bénéficier des informations du club, dont certaines vous seront exclusivement réservées (comme la convocation au match par email), merci de vous inscrire sur Footeo si cela n'est pas déjà fait.

La démarche à suivre est la suivante :

• S'inscrire sur footeo.com (en cliquant sur "Rejoindre")
  • Confirmer votre inscription à la réception de votre email
  • Revenir sur le site
  • Lorsque vous êtes connecté avec votre identifiant, cliquez sur "Devenir Membre" ou "Rejoindre". Ceci permettra de finaliser votre inscription au sein du club, en choisissant votre rôle (joueur, dirigeant ...)

A très vite !

VERS/SELLE ES / U14/U15 3 jours