quelques resultats du 27 et 28 février

29 février 2016 - 22:51

Samedi 27 février les U10/U11 ont participé au plateau à Lignières, malheureusement seule 2 équipes sur 4 étaient présentes ( USLC et Conty), nous avons donc jouer 2 fois contre Conty, 1 défaite 3 à 1 et match nul 1 à 1.

Les U12/U13 sont allés jouer leur dernier match de phase 2 contre Poix, le match s'est terminé sur le score de 1 à 1, grâce à ce score les diables rouges terminent à la 1ère place égalité avec Poix en ayant perdu 0 fois mais avec une meilleur attaque. Félicitation aux U13, il faut poursuive dans cette voix et travailler encore plus car il y a encore beaucoup de boulot!!!

Les U14/U15 sont allés gagné sur la pelouse de Oisemont FC à 9 contre 11 sur le score 4 à 1. Un très beau match ou j'ai vu une très belle équipe de U15 solidaire, avec cet état d'esprit l'équipe grandit, que cela continu!!

Le dimanche l'équipe A est allée jouer à Feuquières ou nous avons fait 4 à 4, une reprise difficile ou nous avons été mener à chaque fois au score mais on a su revenir aussi à chaque fois. Un bon point positif ou nous avons jamais baisser les bras.

L'équipe B à elle fait un bon match nul 1 à 1  contre Rivery ( 3ème du groupe).