Union Sportive de Lignières-Châtelain : site officiel du club de foot de LIGNIERES CHATELAIN - footeo

20 mars 2016 à 09:33

BRAVO AUX U15 !

Malgré la défaite 2 à 1 face à Ailly sur Somme, il faut féliciter l'équipe U15. L'équipe en infériorité numérique (à 10 joueurs) sur la majeure partie du match (Romain est venu aidé ses copains sur les 20 dernières minutes) a fait quasiment jeu égal avec Ailly sur Somme, club de CFA.

Le match avait très bien commencé pour les Diables Rouges avec une téte de Tom sur corner qui ouvre le score. Théo dans les buts a fait un grand match avec notamment une très bonne sortie sur laquelle il s'est blessé à la tête. Très courageux, il a repris son poste.

Sur un coup franc d'Ailly, Théo repousse le tir, la défense ne suit pas et un attaquant adverse met la balle au fonds. Dommage... 1 à 1 à la mi-temps, tout reste possible.

La reprise de la seconde temps fut la période la plus difficile dans le match et Ailly en en profita pour marquer un second but. Après, Lignières essaya sur quelques actions d'amener le danger avec notamment un coup franc d'Antoine pour Baptiste qui aurait pu se transformer en but.

Il ne manquait pas grand chose pour créer l'exploit... C'est surement partie remise ! Il nous faudrait 2 joueurs en plus, faites passer le message autour de vous.

Merci à Jérôme et à Stéphane, les dirigeants de l'équipe, sans oublier les parents présents pour soutenir l'équipe malgré le froid de canard...