Concours de manille + repas

29 avril 2016 - 16:37

Le samedi 21 mai le club organise un concours de cartes à partir de 14h30 à la salle des fêtes de Lignières châtelain.

L'inscription est de 8€ par joueur, puis il y aura un repas en soirée au prix de 12€ et de 5€ pour les enfants de moins de 12ans.

Cette manifestation sert a contribué au financement pour le déplacement et de notre participation à la 1ère Coupe d'Europe des Lignières en Suisse les 24-25-26 juin prochains.

Chaque licencié est prié de rapporter au moins un lot pour le concours et toutes les bonnes volontés pour aider à la préparation sont les bienvenues.

Pour les inscriptions du repas vous être prier de les faire parvenir à Teddy ou autres dirigeants