Travaux. Un club-house à multi usage

2 janvier 2017 - 16:03

Ce nouveau club-house est un beau cadeau pour les joueurs de l’Union sportive de Lignières-Châtelain. Les entreprises locales ont commencé le chantier début décembre au stade.

Ce nouveau club-house servira pour le club de football et la commune. Les entreprises locales ont commencé le chantier début décembre au stade. Il doit être terminé avant le 31 mars 2017.

Tout doit être terminé avant fin mars 2017

« Nous avons un an pour faire les travaux avec la subvention obtenue auprès de la Fédération française de football dans le cadre de l’Euro 2016. Tout doit être achevé avant le 31 mars 2017, c’est-à-dire les travaux accomplis et les factures réglées », prévient Hubert Avet, maire du village.

Article du Réveil du Jeudi 29 Décembre 2016