Bilan du rassemblement U12 U13 F

9 novembre 2017 - 18:55

2 joueuses de Lignières-Châtelain ont participé au rassemblement des u12 u13F. Par la suite, elles vont continuer lors des stages de perfectionnement. Bravo à Lilou et Laurine, continuez comme ça ... cela va vous permettre de progresser encore plus.

Le 1er rassemblement pour les U12 et U13 Féminines a eu lieu le samedi 28 octobre 2017 : 36 filles présentes lors de cet après midi.

Au programme, des rencontres en foot à 5 mais aussi en foot à 8 afin de préparer le festival U13 F.

14 clubs représentés : Arvillers, Amiens SC, Amiens Portugais, ESC Longueau, AS Talmas Fienvillers, Flixecourt, Abbeville Menchecourt, Lignières Châtelain, AAE Chaulnes, Monchy Lagache, Blangy SEP, Friville Escarbotin, AS Gamaches et ASF Ribemont.

Le District remercie le club d’AILLY SUR SOMME pour le prêt de ses installations, le président Mr GLAVIEUX pour sa visite et les membres de la commission féminines TERNISIEN Julie et LELONG Graziella pour l’encadrement du rassemblement.