"Un préparateur physique pour les Diables Rouges" Le Réveil

5 août 2017 - 12:35

Afin d'attaquer la saison de la meilleure des façons, les dirigeants de l'Union sportive de Lignières-Châtelain ont fait appel à Baptiste Fournier pour la préparation physique des équipes seniors

L’équipe première de l’Union sportive de Lignières-Châtelain a raté de très peu l’accession en division 2 de district de la Somme en juin dernier mais un mauvais départ a ruiné la montée.

« C’est notre début de saison de l’an dernier qui nous a fait mal.

« Avec la meilleure attaque et la meilleure défense, nous aurions pu monter. Nous avons repris cette année avant les autres équipes avec déjà quinze jours de travail intensif. J’ai fait appel à Baptiste Fournier qui a étudié la préparation physique pendant ses études de Staps », indique Simon Marie, entraîneur de l’équipe première ».

Baptiste Fournier, 30 ans, a connu le sport de haut niveau en tant que handballeur. Sur que les diables rouges vont vivre un petit enfer dans les semaines à venir.